Lifting par acupuncture

Lifting par acupuncture

lift acu

 

Plus que dans n’importe quelle autre discipline, la médecine chinoise considère vraiment que la beauté vient de l’intérieur. Et pas seulement en fonction de notre état émotionnel. Les méridiens sont tous reliés à un organe en particulier. Ces méridiens parcourent le corps des pieds à la tête. L’énergie qui circule à travers ces méridiens à un sens de circulation. (ascendante ou descendante).

Par ailleurs, chaque zone du visage correspond à une zone du corps.

Notre visage est donc le reflet de notre état intérieur (inter rieur !).

Il existe d’ailleurs une méthode de réflexologie faciale nommée Dien Cham’ et qui permet d’agir sur tout le corps.

 

 

C’est un soin effectué avec de très petites aiguilles en plaqué or pour leur effet tonifiant, adaptées à la sensibilité du visage, qui agit sur la tonification des muscles peauciers en jouant sur la rapidité de la mise en place des aiguilles. Il y a un temps de pose de 20 minutes pour les aiguilles, un modelage relaxant et savamment effectué par des mains expertes en vu de détendre le sujet, ses muscles et son esprit.

aiguille or

Au final, cela reste un soin esthétique très agréable, qui nécessite une cure de plusieurs séances, à raison d’une par semaine, dont le nombre est à déterminer ensemble lors de la première visite où un bilan et une séance de rééquilibrage énergétique sera systématiquement effectuée.

Ce soin s’adresse à tous, hommes et femmes, à partir de 30 ans dans le cadre de la prévention, à partir de 45 ans pour les premiers signes tangibles du vieillissement cutané, et enfin pour des rides et un relâchement des tissus plus importants pour un aspect curatif et tonifiant plus importants.

L’hygiène et le mode de vie sont également à prendre en compte et des conseils vous seront dispensés.Par cet acte, ce soin n’a pas la prétention de se substituer à un acte chirurgical.